ETERNELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETERNELS

Forum de la Guilde FR ETERNELS - Hero Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Passer la main... et à autre chose

Aller en bas 
+6
Shikamaru
lena
Bongi
thomasddq
Zeldor
FuriousCrows
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jopri02210

jopri02210


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 14:39

moi sa me convient presque Smile
j'exige avoir 15m car j'encourage bongi^^
Revenir en haut Aller en bas
Bongi




Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 15:41

ok c lvl c lenfer ^^ je vois de quoi parle tous le lvl 70 Wink
vais faie un max de % aujourdui pour up au pour dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bongi




Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 22:20

Pff c du 3 % par heures ^^

et pour ton info zeldor suis pas riche je dois encore 100 mil a un pote pour la vio +5
Revenir en haut Aller en bas
Bongi




Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 1:45

85 %
demain aprem lvl up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeldor

Zeldor


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 9:08

bongi je suis encore plus pauvre je doit encore 42M et je dépasse meme plus les 10M
Revenir en haut Aller en bas
thomasddq

thomasddq


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : SP server 7
Date d'inscription : 11/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 16:11

moi je suis pété de tune ...je trouve pour une fois 40m^^
Revenir en haut Aller en bas
Bongi




Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 16:38

LVL 70 Wink

Wink
[size=24]
Revenir en haut Aller en bas
thomasddq

thomasddq


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : SP server 7
Date d'inscription : 11/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:17

ON FAIT LA FETE What a Face afro geek jocolor santa queen albino Basketball cheers cheers cheers cheers Suspect Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven bounce bounce rabbit pig monkey cat alien king farao elephant drunken bom Laughing Surprised Very Happy Razz Rolling Eyes Wink I love you I love you clown pirat tongue Idea Razz santa afro flower flower lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bongi




Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:51

Je suis lvl 70 mais jai pas encore le sc sur le dos donc la fete serat pour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeldor

Zeldor


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:58

allé plus ke moi lvl70 et on se fait les 1 milliard chakun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : SP dragon7
Date d'inscription : 22/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 21:50

GG Bongie pour ton lvl t es comment dire:roll:

UN DIEUX DE L XP:D

lol! lol! lol! lol! lol! lol!


tu pourra xp mon reroll stp si tu as le temps histoire que je me remette a niveau ^^Cool Cool Cool Cool Cool Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : SP dragon7
Date d'inscription : 22/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 21:51

oups il y a eu un petit bug en tout cas GG pour ton lvl
Revenir en haut Aller en bas
Zeldor

Zeldor


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 4 EmptySam 21 Avr - 8:49

lol j'avais oublier ^^

GRATZ
CHEER
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Bongi




Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 4 EmptySam 21 Avr - 14:03

Merci merci tlm mais faut le dire que le challenge de fufu ma bien motiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
FuriousCrows

FuriousCrows


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 12:55

GG Bongi.

Je me connecte ce soir vers 21h.

Pour rappel, j'ai un casque +3 SC et l'armure +4 SC. Les bottes sont lvl64 +6.

Niveau accessoire, j'ai passé le bracelet min/max 60 damage à Zeldor. A voir entre vous pour savoir qui le garde.

Après, il me reste plein de books verts, des crystaux (AR, SAR, HP) et plein de trucs dans le genre.

J'ai un peu de tunes que je passerai à TaiLin ou à un de vous pour qu'il lui donne.

Une fois mes 8 persos et mes banks vidées, donc normalement ce soir... je clos tous les sujets du forum et je vous invite à utiliser le forum de zeldor...

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

... et je vous souhaiterai une bonne continuation Neutral


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bongi




Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 12:57

Ok c deja bien je serais la vers 21 h Wink

Juste le sc c deja bon le bracelet et le reste je le laisse pour mon pote zeldor Wink.

Et donne les tunes et craft a tailin elle le merite aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeldor

Zeldor


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 13:47

fufu tu avait dit ke tu e passerai ta blade lvl71 +6 noubli pas hein ?lol
et juste une ernièr chose que je veu si tu la encore c'est ta blade +3 para etsi ta des autre blades tox ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuriousCrows

FuriousCrows


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 21:59

En retard... je commence à manger.

Plutot vers 22h.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Bongi




Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 22:04

ok np je serais la vers 22 alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeldor

Zeldor


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 23:41

BONGI T UN SALE CONNARD

TU A EU TA SC ET TU T BARRER DE LA GUILD SALE BATAR

IL A UN TRUCK KE TA OUBLIER KAN TU TES INSCRIT SUR LE FORUM JI EU TON ADRESSE EMAIL ET ON VA TE HAKER
Revenir en haut Aller en bas
FuriousCrows

FuriousCrows


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 1:11

J'en étais sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeldor

Zeldor


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 10:50

c trè bizzar fufu ne ta jamais donné de boot sc et toi tu en a déja des +3 ou +4 ché pa !!! donc enfait ce week tu a bien vendu contrairement a ske tu nous a dit
Revenir en haut Aller en bas
thomasddq

thomasddq


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : SP server 7
Date d'inscription : 11/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 11:39

j'ai pas compris le truck la confused Bongie c'est barré ? mais ca change rien au pire c'été quand meme prevu qu'il ai la SC
ben sinon expliquez moi alien
Revenir en haut Aller en bas
FuriousCrows

FuriousCrows


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 12:41

Et ben voilà, ça part en couille...

Plusieurs raisons m'ont poussé à partir. Le coté monotone du jeu et tous les problèmes ici et là entre les membres (dans les autres mmorpg, c'est pareil).

Pour ma part, j'ai voulu donner tous mes trucs au premier lvl 70... Bongi a récupéré juste l'armure (que 2 pièces). Zeldor, tu as récupérer tout le reste.
Tu devais normalement RIEN avoir... donc c'est pas plus mal, MON stuff est partagé.

D'autre part, tu as fait confiance à bongi... ou tu fais confiance à d'autres... Tu m'as déjà vu faire confiance à quelqu'un ? Passer beaucoup de tunes ou mon mot de passe ? NON. Si y'a 1 chose que les mmorpg t'apprennent c'est que LA CONFIANCE NE SE DONNE PAS, ELLE SE GAGNE.

C'est l'expérience.

Dans cette histoire, tu en ai sorti vainqueur : tu as appris que bongi ou un autre pouvait très bien te rouler à tout moment, car dans un jeu virtuel, les conséquences de nos actes n'existent pas. De plus, tu as récupéré pas mal de chose de moi, contrairement à ce qui était prévu au départ. Wink


Bref, ma femme connait pas mal d'histoire de ce genre sur kal. C'est le premier mmorpg auquel nous avons joué. Et on apprends vite que les coups fourés de ce type sont monnaie courante.

Et si tu veux hacker (marrant tout le monde dit ça après avoir été roulé), t'es pas près d'arreter de le faire Neutral
En plus, comme toute personne avertie (comme moi), le mail donné sur ton forum ou le mien, ne sert que au forum... donc, c'est inutile de t'en servir silent

Donc, sur ce petit discours un peu pompeux Laughing , je vous souhaite une bonne continuation et je clos le forum. Vous ne pourez plus que lire les messages.

Si un jour on se revois, ce ne sera pas sur un mmorpg, mais un jeu de strategie online.

Et n'oubliez pas : Hero n'est qu'un jeu. Tout ce qui se passe dans ce monde virtuel n'aura pas d'impact sur votre vie réelle (sauf voir moins le soleil et devenir un noLife).

BYE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer la main... et à autre chose - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer la main... et à autre chose
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNELS :: Guilde Eternels :: NOUVELLE GUILDE-
Sauter vers: