ETERNELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETERNELS

Forum de la Guilde FR ETERNELS - Hero Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Passer la main... et à autre chose

Aller en bas 
+6
Shikamaru
lena
Bongi
thomasddq
Zeldor
FuriousCrows
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FuriousCrows

FuriousCrows


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2006

Passer la main... et à autre chose Empty
MessageSujet: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose EmptyMar 13 Mar - 9:22

Salut,

Bon... certains vont dire " encore un !" Wink Et se sera peut être le cas. Pour le moment, je crois que je me suis lassé de hero... comme de kal online... du mmorpg en fait Rolling Eyes Taper, taper, xp, xp, shop, shop, taper, taper... ça m'avait ennuyé dans kal, c'est pareil dans hero.

J'ai très envie de me remettre à mes anciens amours (Hmm.. drogues ? Laughing ), les jeux STR et gestion.

Vous aller me voir beaucoup moins souvent. Je passerai de temps en temps dans le jeu et tous les jours dans le forum.

Postez bien vos candidatures pour être master et les noms de la nouvelle guilde afin que je mette en place les sondages.

Aux rapiats : oui, si j'arrette définitivement Hero, je donnerai tout mon stuff santa . Faites pas les lèches bottes, je sais déjà à qui Laughing

ps : vous me direz combien il vous manque pour la guilde... j'ai plus grand chose comme tunes mais je pourai vous donner quelques millions.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldor

Zeldor


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

Passer la main... et à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose EmptyMar 13 Mar - 10:54

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad

Bon je propose que les sondage commence samedi 17 et fini samedi 24

Fufu tu vas nous manqué
Revenir en haut Aller en bas
thomasddq

thomasddq


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : SP server 7
Date d'inscription : 11/11/2006

Passer la main... et à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose EmptyMar 13 Mar - 18:33

ben moi tu vas me manqué et sinon t'a pas interet a totalement arretez Hero sinon c'est zeldor qui ramasse tout et je veut pas...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bongi




Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2006

Passer la main... et à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose EmptyMar 13 Mar - 20:48

Citation :
(Hmm.. drogues ? Laughing )

Elle me plait cette phrase ^^

Non sans blague si tu te lasse de hero ce serait mieux d'arreter tout de suite avant que le jeu te degoute apres tu peut toujours voir dans quelque mois si tu y retrouve plaisir Wink.
Je te shouaite bonne chance et bon courrage pour aprendre les nouveaux jeu de strategie et de gestion Wink c pas facile Wink.
Revenir en haut Aller en bas
lena

lena


Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Passer la main... et à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose EmptyMar 13 Mar - 21:42

C sur a force de tape des monstres sa lasse comme meme ia pas grand
chose a faire de plus,je commence a me lassé aussi domage qui est pas
des instance dans se jeux sa permetrait de joué plus ensenble.
Sinon fufu le mieux c de passe a autre jeux et de temps en temps in petit
coup de heros sa defoule surtout que c gratuit
Sinon a bientot et bonne chance
Si d autre pense a arette sa serait cool de pouvoir joue ensenble sur in
autre jeux a voire++
Revenir en haut Aller en bas
FuriousCrows

FuriousCrows


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2006

Passer la main... et à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose EmptyMer 14 Mar - 2:18

Merci à vous Smile

Oui, je reviendrai de temps en temps pour me défouler Smile

Pour le momement, je gère mes petits bonhommes et mes paysans Laughing

Citation :
Citation:
(Hmm.. drogues ? Laughing )


Elle me plait cette phrase ^^

hmmm... ce sont les jeux les drogues Razz
Comme civilization, simcity, starcraft, empire earth, warhammer...
Je me testerai bien suprem commander, mais là, il me faut un autre pc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zeldor

Zeldor


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

Passer la main... et à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose EmptyMer 14 Mar - 11:22

C bizarre mais je savais que tu allais arrèter hero depuis assez lontemps Sad

Je c'est que tu vas donné ton stuff a quelqu'un d'autre mais je pourrai juste avoir ton mask lvl64 ?
Revenir en haut Aller en bas
thomasddq

thomasddq


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : SP server 7
Date d'inscription : 11/11/2006

Passer la main... et à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose EmptyMer 14 Mar - 15:15

tien j'en était sur ^^' alors moi je veux ton armure ton casque tes bottes tes blade ton slip tes chaussette ...euh non pas les 2 derniers^^......tu vas me manquer Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : SP dragon7
Date d'inscription : 22/11/2006

Passer la main... et à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose EmptyMer 14 Mar - 17:37

bon fufu c est un mauvaise nouvelle que tu nous dit la mais bon se sont tes choix et a toi de voir se que tu fais sinon molo sur la drogue ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atlan




Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 19/11/2006

Passer la main... et à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose EmptyMer 14 Mar - 20:30

mince alors
je sais pas si je vais rester dans la guilde si tu part...

mais bon tu as raison il faut changer d'air de temps en temps

perso je part et je revien :p
c'est pour ca qu'on me vois pas trop en ce moment
en plus du travail, j'ai un gros raz le bolle du taper/xp Wink

mais je vais revenir tres tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omi-news.fr
jopri02210

jopri02210


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

Passer la main... et à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose EmptyLun 19 Mar - 18:44

lol qua j'avais arreter hero tres peu de jeu etait interressant alors j'espere q tes autres jeu soient nul a chié et que tu revienne!!
puis ba si tu revien pa je veux bien tes pets (mounts et combats bien sur^^)et peut etre 2 m^^voila Wink

mais reste sur hero!!!
Revenir en haut Aller en bas
FuriousCrows

FuriousCrows


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2006

Passer la main... et à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose EmptyMar 20 Mar - 1:13

Salut à tous What a Face

Alors, comment va depuis tout ce temps ? Toujours accro ? Smile

Moi, je teste des jeux... en ce moment Stronghold 2. Il rame à fond, j'ai un pc dépassé ^^. Je pensais que mon pc tenait encore la route, mais entre les mmorpg où la carte graphique est prédominante et les STR et gestion où vaut mieux avoir un bon proc et ram ... y'a un fossé ^^

Malgré ça, jouer en réfléchissant à la stratégie me change de taper toujours bettement lol!

Mais bon... les nouveaux str me font envie... Suprem Commander cheers . Mais faut un pc de bourrin pale Même les dernières config souffrent. Pour jouer sur une grande carte avec 8 joueurs et les options au max, faut un quad core, 2G de ram et une Geforce 8800 affraid

Faudra bien y passé un jour... pour moi, même si je me contenterai que d'un core 2 duo au minimum et d'une carte graphique moins chere, j'y passe dans 2 mois maxi ^^.

D'ici là, y'a des jeux auquels je peux jouer et qui me feront passer le temps.
La seule chose qui me manque, vu que mes jeux sont trop vieux pour trouver un public online, c'est le coté humain de Hero.

Sad J'aimai bien notre équipe et elle me manque. J'ai des fois envie de revenir un peu sur hero... mais à l'idée d'xp ou de miner durant des heures me repoussent... Sad

Mais c'est promis, je reviendrai dans les prochains jours au moins en pvp et pouvoir chater avec vous sunny

Bye bye afro
Revenir en haut Aller en bas
lena

lena


Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Passer la main... et à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose EmptyMar 20 Mar - 3:36

c cool revient lol sa serait bien tkt on te vire pas de la guilde
t toujours le bien venu c la tienne a ++
Revenir en haut Aller en bas
Zeldor

Zeldor


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

Passer la main... et à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose EmptyMer 4 Avr - 9:17

Bon la il faudrai vraiment se décider a changé de guild. Tout le monde dit qu'il préfère attendre qu'il y est plus de monde dans ma guild. Si tout le monde se dit sa c'est normal qu'on est que a 4.

Bongi03 il parrait que tu n'aime pas pas Thomasddq à cause de son age et que tu ne veu pas allez dans la meme guild que lui.
Tomasddq n'est pas le seul à avoir 14ans. Moi j'ai aussi 14ans d'autre aussi comme itashi, kyoshiroo, lenafr, Thomert, jopri.... et d'autre encore. Donc si tu nous aime pas a cause de notre age je ne voit pas se que tu fait dans cette guild (ou peu être que c'est nous qui na rien a faire dans cette guild).
Revenir en haut Aller en bas
Bongi




Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2006

Passer la main... et à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose EmptyMer 4 Avr - 14:01

HAHAHAHAHAHAHAHA

et c qui qui dit ca? Thomas surment?

Jai nai rien contre les personne de jeune age jai quelque chose contre certaine atitude chez les persone de jeune age.
Bizzare que ce soit que le nom de thomad qui apparaise alors que nous avons tellment de jeunes jouers non?
Reflechis un peu a ce que je viens de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomasddq

thomasddq


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : SP server 7
Date d'inscription : 11/11/2006

Passer la main... et à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose EmptyMer 4 Avr - 15:18

et voila mais nnnnnnnnooonnnnn c'est pas moi . Moi deja je t'aime bien et je t'ai toujours aimé (sauf la foi ou je me suis fait kill a la mine...)alors moi j' aimerai bien que tu reste avec nous surtout qu'il n'y a plus de bug Smile
j'espere que ca vas s'arranger

ps: si j'été vraiment un gamin je chercheré pas a résoudre la merde que j'ai foutu...
Revenir en haut Aller en bas
jopri02210

jopri02210


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

Passer la main... et à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose EmptyMer 4 Avr - 15:18

ne vous battez pas pour sa je comprend tres bien que bongi n'apprecie pas tjrs les jeunes c'est normal!c'est comme nous et nos parents qui nousrepete sans cesse fais pas si fait pas sa^^
quand on jeune la mentalité vol bas n'est-ce pas thomas^^lol non je deconne c'est pareil pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Bongi




Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2006

Passer la main... et à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose EmptyMer 4 Avr - 15:47

Faut pas oublier que jai que 20 ans mrd ^^ je suis pas si vieux que ca les gars ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
jopri02210

jopri02210


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

Passer la main... et à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose EmptyMer 4 Avr - 15:49

mouai c'est deja trop pour moi XD lol moi sa me derange pas d'etre dans une guild ou "vieux" et "jeunz " soient melanger
Revenir en haut Aller en bas
thomasddq

thomasddq


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : SP server 7
Date d'inscription : 11/11/2006

Passer la main... et à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose EmptyMer 4 Avr - 15:53

alors moi je suis le vice pour l'instant des xxeternelsxx je peut recruter ben...touts les jours sauf demain et apres demain (je suis a lyon) et apres les vacs je pourrai que le week-end mais je pense que je serai plus vice a ce moment la voila
Revenir en haut Aller en bas
jopri02210

jopri02210


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

Passer la main... et à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose EmptyMer 4 Avr - 16:00

rolala zeldor te met vice mais tu es la que eux jours!^^je veux redevenir vice !je deconne
Revenir en haut Aller en bas
thomasddq

thomasddq


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : SP server 7
Date d'inscription : 11/11/2006

Passer la main... et à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose EmptyMer 4 Avr - 16:49

??non justemùent je suis la toute les vacs sauf demain et apres demain...
Revenir en haut Aller en bas
Zeldor

Zeldor


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

Passer la main... et à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose EmptyJeu 5 Avr - 13:10

oui mais faudrai que tout le monde veu venir

Bongi c talin qui ma dit que tu voulai pa venir pck toto est tro jeune
Revenir en haut Aller en bas
jopri02210

jopri02210


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

Passer la main... et à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose EmptyJeu 5 Avr - 18:57

trop jeune physiquement ou mentallement? Twisted Evil lol! je deconne
Revenir en haut Aller en bas
romain11




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2007

Passer la main... et à autre chose Empty
MessageSujet: passer la main   Passer la main... et à autre chose EmptyVen 6 Avr - 0:27

moi je suis dans la new guild si vous pouver vener dans cette guild on sarangera apres mais ca debarasera tt les non actifs o moin et le probleme etait deja la avan bongie et thomas dans la guild donc svp faite la paix et bongie et tailin venait ^^merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer la main... et à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer la main... et à autre chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNELS :: Guilde Eternels :: NOUVELLE GUILDE-
Sauter vers: