ETERNELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETERNELS

Forum de la Guilde FR ETERNELS - Hero Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Passer la main... et à autre chose

Aller en bas 
+6
Shikamaru
lena
Bongi
thomasddq
Zeldor
FuriousCrows
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lena

lena


Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Passer la main... et à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 0:35

Ee lenafr na pas 14 ans mais 42 sa change pas le probleme juste pour dire
l age ne fait pas tout la maturite le fait aussi .c q uin jeux faut pas se prendre la tete lol
Revenir en haut Aller en bas
FuriousCrows

FuriousCrows


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 1:20

Laughing
Le premier sujet que je lis depuis quelques jours et je vois toujours les mêmes soucis...

Juste en passant... ça me démange Smile ... C'est vrai, l'âge ne fait pas tout, la maturité avant tout... Je vais juste mettre 2 points de vues :

Pour "les 14 ans" : mature = sérieux (dites pas non, j'y suis passé Laughing )
Pour "les 18 + " : immature = gamin (j'y suis)

Avant toutes réprimandes Rolling Eyes ... Dans un cas comme dans l'autre, c'est la compréhension de l'autre. Pour "les jeunes", essayez de vous imaginer jouer et discutter avec des 4 à 10 ans (c'est au minimum la différence avec les vieux...) et vous verrez que c'est pas toujours facile.
Pour "les vieux"... ben, j'suis comme certains... j'ai du mal avec les gamineries sans arrêt Suspect Je pense que les gens comme lena (âge, enfants) ont plus de patience et de compréhension que les jeunes adultes.

Ceci dit... une guilde avec zeldor et thomas en master et vice... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je sentais que ça allait être comme ça... Cherchez pas... pour moi, il y avait "2 clans", les "jeunes" et les "vieux". Je suis parti, pas un vieux pour la relève...

Si y'a un problème avec l'âge des deux ou je ne sais quoi... ça fait un bail que j'ai prévenu que je stoppais le jeu et qu'il fallait une autre guilde... pas de candidats... alors faites avec... on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre tongue (sauf si on tue le beurre et on pique son fric Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ) bref, blague sordide mdr.

Bon voilà ce que j'en pense... avec ça, je regrette des fois d'avoir stoppé... mais content aussi... moins de prise de tête. Mais c'est vrai que ça me manque quand même Wink D'un autre coté... sur stronghold ou heroesV ... je suis pénard grave Laughing

Bref... je pense que le mmorpg est fini pour moi... j'ai toujours pas envie d'y revenir... UN PETIT CONCOURS ????

Le premier qui arrive à 70 recois TOUT MON STUFF, tout mon stock et tout mon fric. Qui que ce soit (que j'ai connu tout de même) je m'en tape.
Je connais pas du tout vos lvl à l'heure actuelle, donc j'avantage personne.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlan




Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 19/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 9:07

eprso l'age me gene pas plus que ca , mais bon etre dans une guilde ou pas tempi :p

je vien pas asser souvent ni asser longtemps pour m'investire dans une guilde , donc je prefere ne pas bouger pour l'instant

sinon pour le lvl 70 loool, vu que j'en suis tjrs a 58 je suis pas pret d'y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omi-news.fr
Shikamaru

Shikamaru


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : SP dragon7
Date d'inscription : 22/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 9:36

lol se sera encor ZELDOR qui aura tout les stuffs donc on compte sur lui pour partagé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeldor

Zeldor


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:06

Heu slt fufu je suis lvl70 ^^ tu peu me donné ton stuff lol je dec mais j'aimerai bien ton mask

Pour le vice c'est
la nuit ayaaaaaaa pour pouvoir recruter TaiLin
pendant 2 jour Thomert
pendant 2 semaine homasddq pck il est en vac c tou
ensuite je mettrai un sondage pour voté le vice
Revenir en haut Aller en bas
FuriousCrows

FuriousCrows


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 14:04

Ok pour le mask Zeld

Je t'avais dit que je te le passerai et j'avais oublié, dsl.

Dis moi à quelle heure t'es connecté, je viendrai.
Revenir en haut Aller en bas
jopri02210

jopri02210


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 18:56

moi l'age j'en m'en fiche completement comme dit mes parents ils ont encore leur ames d'enfant la preuve je rentre d'une petite sorti avec ma mere et quelque amis puis bas ma mere a joué au basket lol et apres elle voulait que je lui apprene a jongler a 3 balle mdr(c'etait trop marrant)!enfin voila
comme le dit un site de film gore :interdit au petit enfant et au grand enfant^^sa veut tout dire enfin voila

fufu tu peux me passer ton hawk ou tigre?stp je sais plus quel pet est lvl 63-64 ou plus
enfin si je me rappelle bien jaimerais avoir ton hawk de haut lvl stp c'est tout se que je veux surtout que le lvl 70 ji suis loin a moin de s'appeller zeldor ou thomas^^ils exp 24/24 vu qu'ils sont en vacance donc voila
a+++++
et stp stp j'ai trop besoin du hawk ou tigre a toi de voir mais je prefere le hawk^^
Revenir en haut Aller en bas
FuriousCrows

FuriousCrows


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 2 EmptySam 7 Avr - 5:15

Ca fait une paye que j'ai vendu mon pet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeldor

Zeldor


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 2 EmptySam 7 Avr - 8:34

lol non je suis pa encore en vac ^^
pendant les vac j'xp xp comme un pti fou pour essayer de gagner larmur a fufu pck sinon je resterai avec mon armur lvl66 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zeldor

Zeldor


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 2 EmptySam 7 Avr - 8:38

pour le mask je suis connecter le matin
sauf le mardi je suis la de 17h a 00h
et le jeudi et vandredi vers 17h juska ché pa
Revenir en haut Aller en bas
thomasddq

thomasddq


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : SP server 7
Date d'inscription : 11/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 2 EmptySam 7 Avr - 10:06

fufu tu as dit "Je connais pas du tout vos lvl à l'heure actuelle, donc j'avantage personne." Mais dans nos signature y a nos lvl ^^ alors on peut deja aplodire ZELDOR
Revenir en haut Aller en bas
jopri02210

jopri02210


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 2 EmptySam 7 Avr - 11:36

sniff j'aurrais meme pas un souvenir de fufu!!!!!bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
chui triste!
Revenir en haut Aller en bas
Bongi




Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 2 EmptySam 7 Avr - 15:17

bof je suis 66 aussi faut pas loublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bongi




Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 2 EmptySam 7 Avr - 15:18

et en + je trouve que cela revient a tailin parcquel est deja lvl 70 et meme 71 bientot
Revenir en haut Aller en bas
thomasddq

thomasddq


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : SP server 7
Date d'inscription : 11/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 2 EmptySam 7 Avr - 16:53

ouai t'a raison cheers VIVE TAILIN cheers^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeldor

Zeldor


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:49

non TaiLin n'est pas MALE ^^ moi je suis MALE ^^ en plus j'ai commencer le jour ou ETERNELS a été créer et je suis rentrer le jour meme
Revenir en haut Aller en bas
Zeldor

Zeldor


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:52

Et sinon bongi tu pourrai me laisser allez lvl70 avant toi ? ^^

Moi je dit l'armur doit revenir a celui qui est rester le plus longtemps dans la guild et se transmetre de master en master vous etes d'accord ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : SP dragon7
Date d'inscription : 22/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:22

t es un ouf moi je suis encor dans l alliance je suis le seul gars a etre resté pour faire vivre cette alliance alors je dit vive ETERNELS et pas xXeternelsXx lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : SP dragon7
Date d'inscription : 22/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:23

mais vous avez une petite place pour me plz
histoire que je reste pas seul mais je serai le dernier de cette guild alors merci fufu pour c est putin de moment de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Atlan




Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 19/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 1:00

ET NON SHIKA JE SUIS TJRS ETERNEL MOI AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omi-news.fr
Zeldor

Zeldor


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 9:15

les actif vienne chez xXETERNELSXx on est a 10 actif je croi
Revenir en haut Aller en bas
jopri02210

jopri02210


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 10:19

atlan s'enerve lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : SP dragon7
Date d'inscription : 22/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:09

oui dsl atlan mais tu es pas souvent connecté alors je me suis embalé un peu trop vite ^^ dsl et ton armure je peux te la rendre quand on se verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaiLin

TaiLin


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 23:02

Salut..........et merci Bongi et Thomas.......Smile

N'oublie pas que j'étais aussi Vice pour des mois et

oui, je serai 71 bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
FuriousCrows

FuriousCrows


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2006

Passer la main... et à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:08

Oui, j'avais bien pensé te refiler mon stuff Tailin... mais comme j'ai que pour male et une blade 71 STR, c'est pas bon.

En tous cas, vous êtes tous courageux de continuer ce jeu. Bandes d'accros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer la main... et à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer la main... et à autre chose   Passer la main... et à autre chose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer la main... et à autre chose
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNELS :: Guilde Eternels :: NOUVELLE GUILDE-
Sauter vers: