ETERNELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETERNELS

Forum de la Guilde FR ETERNELS - Hero Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fusions de Guildes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FuriousCrows

FuriousCrows


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2006

Fusions de Guildes Empty
MessageSujet: Fusions de Guildes   Fusions de Guildes EmptyMer 31 Jan - 9:47

Depuis quelques temps, plusieurs guildes FR Zhuang se sont montées. Il s'avère que dans chaque guilde, peut de joueurs sont réellement actifs.

Nous, nous sommes 43 et pas tous actifs non plus, certains de viennent même plus (et au vu des participations au forum, on n'est vraiment pas nombreux...).

La guilde Eternel va être modifiée en vu de fusions avec les actifs lvl30+ des autres guildes. Samedi prochain, 10 ou 15 membres de la guilde TheMagicFrance vont venir chez nous. Il nous faut donc trouver au max 8 places, donc les non actifs seront bannis.

Il faut créer une autre guilde fr pour les joueurs peu actifs et/ou infiérieur à 30. Merci de vous proposer pour créer cette guilde avec un de vos rerolls (on peu partager le cout de la guilde).

De plus, d'autres FR dans des guildes internationnales sont interressés pour venir dans une guilde FR si elle est active.

ps : si ça ne fonctionne pas, on peut revenir en arrière...


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeldor

Zeldor


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

Fusions de Guildes Empty
MessageSujet: Re: Fusions de Guildes   Fusions de Guildes EmptyMer 31 Jan - 11:20

Moi je dit que sa serai une bonne idée ! Souvent quand je me connecte je suis le seul de la guild ou il y a 1 ou 2 perssonne c tout. Yen a qui seron même pas au courran kil son bani pck il joue plus a Hero. On est 43 et il y a environ 15 perssonne actif (si ce n'est pas 10)
Revenir en haut Aller en bas
jopri02210

jopri02210


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

Fusions de Guildes Empty
MessageSujet: Re: Fusions de Guildes   Fusions de Guildes EmptyVen 2 Fév - 8:31

pitié fufu ne me banni pas!!^^lol la je suis pas actif car je suis privé d'ordi donc pas facille de se connecter sur hero ni meme d'allumer le pc^^mais moi sa me derrange pas du tout que d'autre personne vienne dans la guild
Revenir en haut Aller en bas
Zeldor

Zeldor


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

Fusions de Guildes Empty
MessageSujet: Re: Fusions de Guildes   Fusions de Guildes EmptyVen 2 Fév - 12:14

tkt jopri toi tu est actif je trouve même si tu te connecte plus c dernier temps
moi je trouve ke ceu ki ne sont pas actif c ceu ki ne ce sont plu connecter pendan plus d'un mois (et ki n'on pa prévenu ou pas d'excuse genre je sui priver ou kelkechose de ce genre)
Revenir en haut Aller en bas
TaiLin

TaiLin


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2006

Fusions de Guildes Empty
MessageSujet: Re: Fusions de Guildes   Fusions de Guildes EmptyVen 2 Fév - 14:47

Je trouve que c'est une très bonne idée! Cool

TaiLin
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusions de Guildes Empty
MessageSujet: Re: Fusions de Guildes   Fusions de Guildes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusions de Guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNELS :: Guilde Eternels :: Discussion Générale-
Sauter vers: