ETERNELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETERNELS

Forum de la Guilde FR ETERNELS - Hero Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier

Aller en bas 
5 participants

Bannir les lvl <30 pour le 1er février
OUI
Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier Vote_lcap50%Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier Vote_rcap
 50% [ 5 ]
NON
Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier Vote_lcap30%Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier Vote_rcap
 30% [ 3 ]
INDIFFERENT
Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier Vote_lcap20%Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
FuriousCrows

FuriousCrows


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2006

Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier Empty
MessageSujet: Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier   Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier EmptyVen 12 Jan - 1:08

Voilà, votez simplement avant le 1er fevrier... Smile
Ca prends pas longtemps d'obtenir le lvl 30


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomasddq

thomasddq


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : SP server 7
Date d'inscription : 11/11/2006

Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier   Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier EmptyDim 14 Jan - 11:00

votez non svp Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sadje propose autre chose tu fait le menage dans les lvl-30 de ceux qui se connecte et apres tu les bannis stp fufu
donc si vous ete d'accors avec moi voté non merci
Revenir en haut Aller en bas
FuriousCrows

FuriousCrows


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2006

Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier   Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier EmptyDim 14 Jan - 20:26

C'est un vote, chacun vote comme il l'entend, je n'ai pas influencé qui que ce soit...

D'autre part,

Citation :
tu fait le menage dans les lvl-30 de ceux qui se connecte et apres tu les bannis
Question Question Question

Tu peux m'expliquer, parceque là je comprends pas... Je ne vois pas la différence...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbond

jeanbond


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : sp serveur4 principalement
Date d'inscription : 26/11/2006

Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier   Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier EmptyLun 15 Jan - 14:20

JE VOTE NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL PK DANS les levels 30 yen a ke je nai meme pa vu une foi alor ke lé level 30- eee b1 si un pe plus lol é si on dizé Q'au bout de 2 mois dinactuvité on lé banis nan? sa sré une meilleur idé je pence
Revenir en haut Aller en bas
FuriousCrows

FuriousCrows


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2006

Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier   Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier EmptyLun 15 Jan - 22:16

Si tu ne les a pas vu, c'est justement parcequ'ils ne se connectent pas... et c'est pour ça qu'ils sont tjrs lvl<30...

Mais vous inquiettez pas, même si le sondage est positif, je ne bannirai pas ceux qui viennent régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlan




Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 19/11/2006

Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier   Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier EmptyLun 15 Jan - 23:33

bien sur car eu von depasser els 30 tres tres vite Wink
et le temps que tu les bannissent , ils seront lvl 31 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omi-news.fr
Zeldor

Zeldor


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier   Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier EmptyMar 16 Jan - 10:09

banir au bout de 2 mois sans se connecter sa me parrai une bonne idée aussi
Revenir en haut Aller en bas
FuriousCrows

FuriousCrows


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2006

Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier   Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier EmptyMer 17 Jan - 9:40

Je vais dire, oui, pourquoi pas... mais...

Je n'ai rien qui me donne la date d'entrée d'un joueur, ni le nombre de fois qu'il se connectre (ni si c'est la journée ou la nuit)...

Je ne vois pas comment on peut vérifier qu'un joueur se connecte ou non en 2 mois.... Sauf : si au bout de 2 mois, il n'a pas réussit à atteindre le lvl30 (de prendre 10lvl), car depuis le premier Décembre, aucun lvl20 n'était plus dans la guilde... et en 2 mois, on arrive largement à 30...
Revenir en haut Aller en bas
Zeldor

Zeldor


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier   Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier EmptyMer 17 Jan - 13:32

oui c vré en 2 mois on arrive meme au lvl50 sauf bon si le PC du joueur est cassé ou quelque chose comme sa

on pourrai kan même recruter tou les lvl mais en sachant que si un joueur rentre dans la guild au lvl4 il a deux (ou meme 1) mois pour allé lvl30 sinon il est bani
Revenir en haut Aller en bas
thomasddq

thomasddq


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : SP server 7
Date d'inscription : 11/11/2006

Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier   Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier EmptyMer 17 Jan - 13:48

fait ce que tu veux mais si la reponce est positive tu ne vire pas cmioal car lui il se connect car il est lvl 27 et il monte progressivement merci
Revenir en haut Aller en bas
FuriousCrows

FuriousCrows


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2006

Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier   Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier EmptyMer 17 Jan - 20:23

C'est prévu pour cmoial.

Mais y'a un truc que tu n'as pas du saisir, thomas... le "fait ce que tu veux..." est hors de propos... si je fais un sondage, c'est justement pour ne pas créer une dictature.

PS de l'admin : ET merci de plus écrire en rouge, merci. Je te l'ai déjà demandé, mais bon... C'est très agressif comme couleur...
Revenir en haut Aller en bas
thomasddq

thomasddq


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : SP server 7
Date d'inscription : 11/11/2006

Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier   Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier EmptyMer 17 Jan - 20:48

prk ??tu m'a pas demandé??? c'est pas agressif du tout...ca change d'ecrire en rouge ou en couleur

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Atlan




Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 19/11/2006

Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier   Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier EmptyMer 17 Jan - 21:57

j'avous que je ne lis jamais le text en rouge, ca flash trop sur mon ecran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omi-news.fr
Contenu sponsorisé





Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier   Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : bannir les membres <30 pour le 1er Fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres de la guilde
» un site pour les quette
» Niveau requis pour intégrer la guilde
» Guide pour les débutants
» jopri privé d'ordi pour deux semaine XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNELS :: Guilde Eternels :: Discussion Générale-
Sauter vers: