ETERNELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETERNELS

Forum de la Guilde FR ETERNELS - Hero Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 GUERRES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thomasddq

thomasddq


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : SP server 7
Date d'inscription : 11/11/2006

GUERRES Empty
MessageSujet: GUERRES   GUERRES EmptyDim 26 Nov - 21:46

Voila je sais que les guerres entre shao et zuang son le mardi dans l'apres midi.Mais moi pendent ce temps je suis en cours donc je les fais seulement pendent les vacances.Mais personnes de la guildes ne les faits , donc ce serait bien de les faires avex moi et Atlan.

Arrow Pour moi et Atlan pour les deux qu'on a fait on c'est fait defoncer mais si on y vas tous ensemble et qu'on se met en partie par groupe de 6 (si on est 6 de connecter) on y arrivera surement!

Arrow Maintenent je sais aussi que ƒuƒu ne peut pas venir avec nous car lui , deja ne fait pas les guerres et il sera avec les lvl 60 et +.


Merci de lire attentivement ce message car maitenent j'ai mal au doigt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jopri02210

jopri02210


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

GUERRES Empty
MessageSujet: Re: GUERRES   GUERRES EmptyDim 26 Nov - 22:16

moi je suis partant encore faut t'il que l'on puisse s'inscrire et qu'il reste de la place^^
Revenir en haut Aller en bas
FuriousCrows

FuriousCrows


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2006

GUERRES Empty
MessageSujet: Re: GUERRES   GUERRES EmptyLun 27 Nov - 9:33

Question Question

Mais je fais les guerres thomas... la dernière fois, j'ai pas pu parceque j'ai bugé, sinon je les fais (ou plutot je la fais, car la seule que je peux est celle du soir).

Après, je crois que tu n'as pas compris le system de la war. C'est une guerre entre shao et zhuang, pas entre guildes. Le but de la war et de faire le maximum de points en butant des mobs , pas des joueurs.
N'importe qui peut faire la guerre, même s'il est tout seul de sa guilde. De plus, il doit y avoir 10 fois plus de zhuang que de shaos, donc même si on reste dans un coin sans donner un coup, les zhuang gagnent quasiment à chaque fois.

Enfin, si les membres de la guilde ne font pas la guerre, au vu de ce que je viens d'expliquer, c'est pas à cause de leur niveau (sauf s'ils sont <40) mais pour d'autres raison, à mon avis. Mais si certains veulent bien prendre vos persos, pourquoi pas. Mais là dessus, j'ai une mise en garde à faire. En donnant vos mots de passe et username, vous prenez un risque : vous ne savez pas si la personne qui aura vos codes a un pc clean, sans virus ni mouchard... à vos risques et périls pirat

Sinon, la war du mardi est à 20h, je pense pas que tu sois en classe.


ps1 : si tu pouvais reserver la couleur rouge à des passages et pas au corps entier de ton message, ça serait pas mal. Ou alors, utilise une autre couleur, merci.

ps2 : si t'as mal au doigt, utilise tes 10 doigts Surprised
Revenir en haut Aller en bas
thomasddq

thomasddq


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : SP server 7
Date d'inscription : 11/11/2006

GUERRES Empty
MessageSujet: Re: GUERRES   GUERRES EmptyVen 1 Déc - 17:18

non la premiere war que j'ai faite avec Atlan c'est shao qui a gagné Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Atlan




Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 19/11/2006

GUERRES Empty
MessageSujet: Re: GUERRES   GUERRES EmptyVen 1 Déc - 22:14

dailleur la 2eme et la 3eme que j'ai fait, c'est shao aussi qui a gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omi-news.fr
Contenu sponsorisé





GUERRES Empty
MessageSujet: Re: GUERRES   GUERRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNELS :: Guilde Eternels :: Discussion Générale-
Sauter vers: