La formule pour calculer les dommages des skills (combat attaque) est :
CombatAttack = AttackPower*(1 + (Int/50)*0.5) + Level/6AttackPower = DmgSansArmes + moyenne de l'attack de l'arme +20** J'ai noté toujours un écart entre la moyenne de l'attack de l'arme et l'attack réelle... toujours de l'orde de 20DmgSansArmes = STR + lvl/2Si il y a des bonus sur l'arme...
- min max damage :
AttackPower = moy(min max) + AttackPowerSansBonus
- %AR :
AttackPower = AttackPowerSansBonus*%AR/100
- min max skill damage :
CombatAttack = Moy(min max) + CombatAttackSansBonus
- %SAR :
CombatAttack = CombatAttackSansBonus*%SAR/100
Avec ça, vous pouvez prévoir la meilleure arme qu'il vous faudra à un certain level par rapport à votre perso. Vous pourez donc répartir les points de stats au mieux.
Conseil : faites une feuille de calcul sous excel