ETERNELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETERNELS

Forum de la Guilde FR ETERNELS - Hero Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 war du dimanceje sais pas...aujourd'hui quoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomasddq

thomasddq


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : SP server 7
Date d'inscription : 11/11/2006

war du dimanceje sais pas...aujourd'hui quoi Empty
MessageSujet: war du dimanceje sais pas...aujourd'hui quoi   war du dimanceje sais pas...aujourd'hui quoi EmptyDim 8 Avr - 21:18

rgqfdgngqldfgbqldfgbqldgblbfgkldbgklqdfgblqkdfblqkfg xca m'enerve putin de war h'zrrive meme plus a ecrire correctement tellement je suis enervé!!!!!!Evil or Very Mad j'attend devant le garde je vais manger et quand je revient y a presque plus personne je peut pas entrer je peut pas parler alors que je vois tout ce que les autres ecrivent en gros si quelsu'un l'a fait je feut lz battle gem bow oulala dsl pour l'ecrituer
Revenir en haut Aller en bas
Zeldor

Zeldor


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

war du dimanceje sais pas...aujourd'hui quoi Empty
MessageSujet: Re: war du dimanceje sais pas...aujourd'hui quoi   war du dimanceje sais pas...aujourd'hui quoi EmptyLun 9 Avr - 9:10

tkt moi non plus jlé pas fait et jen ferai plus jamais je pense pck sa beug tout le temps . Hier j'étais ché ma grand mere pour paque t on a fait que bouffé donc si jaurai voulu jaurai pas pu
Revenir en haut Aller en bas
 
war du dimanceje sais pas...aujourd'hui quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNELS :: Hero Online :: Discussion Générale-
Sauter vers: