ETERNELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETERNELS

Forum de la Guilde FR ETERNELS - Hero Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Création de la nouvelle guilde

Aller en bas 
+4
Zeldor
TaiLin
FuriousCrows
Admin
8 participants

Un peu de tunes ?
100k
Création de la nouvelle guilde Vote_lcap0%Création de la nouvelle guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
200k
Création de la nouvelle guilde Vote_lcap13%Création de la nouvelle guilde Vote_rcap
 13% [ 1 ]
300k
Création de la nouvelle guilde Vote_lcap0%Création de la nouvelle guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
400k
Création de la nouvelle guilde Vote_lcap0%Création de la nouvelle guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
500k
Création de la nouvelle guilde Vote_lcap25%Création de la nouvelle guilde Vote_rcap
 25% [ 2 ]
600k
Création de la nouvelle guilde Vote_lcap0%Création de la nouvelle guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
700k
Création de la nouvelle guilde Vote_lcap0%Création de la nouvelle guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
800k
Création de la nouvelle guilde Vote_lcap0%Création de la nouvelle guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
900k
Création de la nouvelle guilde Vote_lcap0%Création de la nouvelle guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1M
Création de la nouvelle guilde Vote_lcap62%Création de la nouvelle guilde Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2006

Création de la nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Création de la nouvelle guilde   Création de la nouvelle guilde EmptyVen 9 Mar - 0:20

Voilà, cela fait maintenant plusieurs mois que Eternels a été créée.
Gérer la guilde m'a apporté bcp de plaisir et j'espère qu'à vous aussi.

A présent, j'aimerai passer la main


Je suis désolé pour magicfrance qui viens d'integrer Eternels, mais ce n'était pas prévu.

Je n'arrette pas de jouer, loin de là Cool et je ne veux pas vous quitter mais j'aimerai que quelqu'un d'autre, très actif si possible, prenne Eternels sous son aile.

Il faudra parcontre créer une nouvelle guilde (nouveau nom ?). Pour ne pas apauvrir les membres, je propose que tout le monde donne un peu pour cette guilde.
Pour ma part, je voudrais juste avoir mes 2 persos dans la guilde, puisqu'ils sont complémentaires.

Je voudrais devenir un membre tout simple de la guilde Surprised

ps : Je ne vais pas dissoudre la guilde sur un coup de tête mais seulement quand le master, le vice master et le nom de la nouvelle guilde seront choisis.
Pour ce qui est du forum, soit on reste sur celui là, soit y'a celui de Zeldor, soit vous en créez un nouveau.

Choisissez le montant que vous pouvez mettre pour la nouvelle guilde.
Si quelqu'un veut "posséder" la guilde, faut qu'il mette les 10M.

Montant de la cagnote : 4,2M

Postez sur l'autre annonce pour postuler au poste de master de la prochaine guilde, ainsi que vos idées pour le nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternels.superforum.fr
FuriousCrows

FuriousCrows


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2006

Création de la nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la nouvelle guilde   Création de la nouvelle guilde EmptyVen 9 Mar - 0:31

Désolé, j'ai quelque peu foiré... Laughing

Bref, revotez pour le montant que vous pouvez mettre..

Le dernier montant s'élevait à 3,7M... que ceux qui avaient fait un don revote Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
TaiLin

TaiLin


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2006

Création de la nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la nouvelle guilde   Création de la nouvelle guilde EmptyVen 9 Mar - 2:59

moi, voté....200k...
Revenir en haut Aller en bas
Zeldor

Zeldor


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2006

Création de la nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la nouvelle guilde   Création de la nouvelle guilde EmptyVen 9 Mar - 10:16

J'ai voté 1M même si je suis pas riche.

les moins riche sont les moins radin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : SP dragon7
Date d'inscription : 22/11/2006

Création de la nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la nouvelle guilde   Création de la nouvelle guilde EmptyVen 9 Mar - 12:24

pour ma part je veux bien mettre 1M
Revenir en haut Aller en bas
lena

lena


Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Création de la nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la nouvelle guilde   Création de la nouvelle guilde EmptyVen 9 Mar - 14:12

J aimis 500k mais si sa manque je donnerai 1 m
Revenir en haut Aller en bas
Bongi




Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2006

Création de la nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la nouvelle guilde   Création de la nouvelle guilde EmptyVen 9 Mar - 15:40

500 k
Revenir en haut Aller en bas
thomasddq

thomasddq


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : SP server 7
Date d'inscription : 11/11/2006

Création de la nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la nouvelle guilde   Création de la nouvelle guilde EmptyVen 9 Mar - 17:22

moi je donne rien du moment que je comprend rien a se qui se passe...dsl
faudrai m'expliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de la nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Création de la nouvelle guilde   Création de la nouvelle guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la nouvelle guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNELS :: Guilde Eternels :: NOUVELLE GUILDE-
Sauter vers: