TERMINOLOGIE :
Skill (Compétence)
'Skill' Fait référence au technique que le personnage peut utiliser, il y a dans chaque 'skills books' entre 3 et 5 mouvement que le personnage pourra maîtriser, si il y alloue des point de skill.
Level (Niveau)
Le niveau d'un personnage représente le niveau de puissance du personnage, et augmente avec les points d'expériences que gagne le personnage en vainquant des monstres ou en accomplissant des quêtes. L'expérience est présenté sous forme de Dan et de Kuy, une Dan valant 10 Kyu (Un personnage ayant 3 dans et 6 kyu sera donc un personnage de niveau 36).
Internal Injury (Blessures internes)
‘‘Internal Lorsqu'il subit des attaques, Le personnage accumules des blessures internes, diminuant sont efficacité au combat. Ces blessures peuvent être soignée par quelques secondes de méditation.
Pet (Animal de compagnie)
Les animaux de compagnies sont des créatures qui aident le personnage, ils en existe de deux type, les montures, et les combattants. Certains peuvent être capturé (Seule les Chasseur (hunter) peuvent capturer ces créatures)
Skill Points(Points de talents)
Les points de talents sont gagné lorsque le personnage se bat contre des monstres, ils peuvent être dépensé pour apprendre au personnage a maîtriser certain 'skill' (chaque skill est de maximum niveau 12)
Stats Points(Points de statistiques)
Les points de statistiques sont obtenu lorsque le personnage passe un niveau, ils peuvent être répartit entre la force(Strength), l'agilité (Dextérité) et l'intelligence (Intelligence).
Quest (Quêtes)
Les quêtes sont des missions pour lesquels le personnages sera récompensé en argent, objet, expérience ... Les objets de quêtes ne peuvent pas être échangé ou vendu.
Craft
Les objets dits "crafté" sont des objets qui ont été créés par des joueurs dans le jeux, et ne sont pas vendu par les marchants en jeu.